5 Rue de la Croix Martre
91120 Palaiseau
de 6h à 23h
sans interruption en libre accès
01 85 53 01 20
Vous appréciez, partagez !
Orange Bleue Palaiseau 01 85 53 01 20
5 Rue de la Croix Martre 91120 Palaiseau

Salle de Musculation Palaiseau - Activités | L'Orange Bleue

L’Orange Bleue, salle de sport et fitness établie à Palaiseau, propose diverses activités de remise en forme dont un programme fitness adapté à tous les besoins.
 

Un programme fitness à volonté

Les cours collectifs sont des concepts exclusifs qui vous apportent un ensemble d’exercices adaptés, avec des coachs sportifs diplômés d’État pour vous accompagner. Connu sous l’appellation Yako, il s’agit de 6 programmes ayant pour objectif de répondre aux besoins de chaque client.
 

Yako intégral

Le Yako intégral a pour but de renforcer votre musculature (mollets, cuisses, fessiers, bras, dos). Il s’adresse aux sportifs, amateurs ou professionnels, qui souhaitent tonifier leur corps et redessiner leur silhouette.

Yako detente

Le Yako détente est fait pour ceux qui désirent avoir de la souplesse grâce à des étirements et de la relaxation. Le cadre dans lequel les exercices sont exécutés est calme avec une musique de fond douce et une lumière tamisée. Les exercices ne concernent que le dos, la nuque et les jambes.

Yako training

Le Yako training s’adresse aux personnes désirant faire du cardio et tonifier leur corps en brûlant des calories. Convenant parfaitement à ceux qui commencent dans le sport, ce concept a pour objectif d’améliorer l’endurance, affiner et dessiner la silhouette.

Yako jump

Le défoulement est au cœur de ce concept. Il s’agit d’un cours dynamique sollicitant le maximum d’effort pour bruler le plus de calories possible en un minimum de temps. Adapté aux amateurs comme aux aguerris, le Yako jump ne nécessite aucune chorégraphie.

Yako pump

À peu près similaire au Yako intégral, le Yako pump fait appel à plusieurs mouvements avec le matériel présent dans votre club afin de tonifier et de sculpter chaque muscle du corps. Pendant 2 mois, vous faites les mêmes exercices pour évoluer à votre rythme.

Yako attitude

Ce cours tire ses exercices des méthodes Pilates pour renforcer la musculature. L’intérêt du Yako attitude est de préserver la posture grâce à des mouvements doux, mais tonifiants pour les muscles du dos, les abdominaux et les muscles des jambes.

Yako biking

Le Yako biking se présente comme une course de vélo… d’appartement. Du débutant à l’initié, ce cours permet à chacun de tonifier ses jambes et de brûler des calories.
Entre vitesse et accélérations, votre endurance et vos capacités physiques seront mises à rude épreuve.

Yako combat

Tandis que vous enchaînez les gestes et mouvements spécifiques (coup de poing, uppercut, crochet de droit et crochet du gauche, coup de pied…), vous tonifiez les muscles de vos jambes et du haut du corps. Voilà le cours parfait pour affiner sa silhouette et brûler des calories tout en s’amusant.